Chico & the Gypsies
Actualités

L’OLYMPIA – 7 juin 2017

Chico & The Gypsies poursuivent leur tournée en 2017-2018 et fêtent les 30 ans de Bamboléo en retrouvant sur scène les anciens et historiques des Gipsy Kings lors des concerts : Patchaï Reyes, Pablo Reyes et Canut Reyes.
Après le succès de la tournée de 2016, Chico & The Gypsies jouent les prolongations.
Ils repartent sillonner les routes et posent leurs guitares une nouvelle fois à L’Olympia le 7 juin 2017 pour une fiesta inoubliable ! Un concert événement à ne pas manquer !

Près de 2h de concert, mélangeant des titres des deux opus de Color 80’s, des titres inédits mais également leurs plus grands succès.
Résolument festif et envoûtant, ce spectacle d'exception ravira les fans de la première heure tout comme le grand public pour passer un moment inoubliable…
Une fête, un moment de partage sur une musique entraînante mais aussi émouvante.

Chico & The Gypsies nous transportent dans un univers magique…

Depuis plus de 25 ans, Chico & The Gypsies enflamment les scènes et le public du monde entier et participent aux soirées les plus prestigieuses.
Véritable légende de la musique, ex-leader des Gipsy Kings et co-auteur d'hymnes planétaires tels que « Djobi Djoba » ou « Bamboléo », Chico, a vendu plus de 20 millions d'albums.
Fier ambassadeur de la musique gitane, et également envoyé spécial pour la paix de l’UNESCO, Chico œuvre en faveur du rapprochement entre les peuples.

 

Nouvel album sorti le 26 août 2016 – Color 80’s vol.2.
Le vol. 1 de « Color 80’s » est sorti le 26 février 2016.
Chico & The Gypsies revisitent sur ces deux opus les plus grands succès des années 80 avec leur style inimitable.

Partenariat avec TF1 et France Bleu

 

Retrouvez toutes les dates de la tournée ci-dessous.

Vidéos

Audios