Priscilla Betti
Actualités

En tournée – 2 formules

- Priscilla Betti
- Ou Priscilla Betti + son partenaire de Danse avec les Stars Christophe Licata

Une soirée placée sous le charme : chant, danse et dédicaces…

Possibilité d’ajouter d’autres danseurs / danseuses de l’émission Danse avec les Stars, nous consulter.

Priscilla Betti, Interprète de l’héroïne de la comédie musicale Flashdance The Musical et finaliste de la sixième saison de Danse avec les stars, elle est dans le cœur du public français depuis son plus jeune âge.
Tout juste sortie de l’enfance et suite à un passage télé remarqué à seulement 11 ans, Priscilla grandit sous le halo des projecteurs. Connue et reconnue, elle gravit rapidement les marches d’une réussite qui lui est propre.

La pléiade des hits des années 2000 n'a qu'à bien se tenir, Priscilla est bel(le) et bien présente ! Ne reculant devant aucun défi, l’artiste qui ne manque pas d’énergie s’épanouie grâce à son public et s’enrichie de rencontres, de partages et de surprises qui font la vie de Priscilla.

Disque d’or en cascade dont le premier a été remis à New-York par Britney Spears ; une tournée sur-vitaminée à seulement treize ans se joue à guichet fermé dans les plus grands Zénith de France et dans les DOM-TOM ;

« Albert est méchant » un film projeté dans les cinémas de l’hexagone offre à Priscilla la possibilité de donner la réplique à Christian Clavier, Michel Serrault ou encore Arielle Dombasle.

À dix-huit ans Priscilla endosse le rôle de Tina Ravel et devient l’héroïne de « Chante ! » une série télévisée diffusée pendant plus de trois ans sur une grande chaine de télévision.
L’aventure de la jeune Priscilla a certes fait débat, mais avoir son nom en lettre rouge sur les façades de l’Olympia à tout juste 13 ans, ça force le respect !

Appelez-là Priscilla Betti : le réveil d’une génération…

Appliquée et réfléchie, Priscilla prend parti d’ajouter à son nom de scène « Betti », son nom de famille.
Grandit et déterminée, l’artiste dont la France et les médias attendaient le retour sont conquis de retrouver Priscilla Betti dans le rôle de Alex Owens, héroïne de la comédie Musicale « Flashdance The Musical ». Après plus de deux-cent shows sur la capitale, la troupe partira conquérir la France
et ira se produire début 2016 dans les plus grands Zénith de France.
Pas de repos pour Priscilla ; la danse a toujours passionnée la jeune femme et a même joué un rôle considérable dans sa réussite, il n’est donc pas surprenant de l’avoir vu au casting de la sixième saison de « Danse avec les Stars » célèbre programme deTF1.
Un parcours exceptionnel où elle sera finaliste.

En parallèle, Priscilla travaille sur un prochain single. Entourée à présent d’une nouvelle équipe qui en tirera à nouveau le meilleur, l’artiste fait confiance à Laurent Marimbert, Laurent Bertaud, Benjamin Biolay, Daniel Darc, Jali, Pierre Suppa ou encore Maureen Angot pour préparer consciencieusement
son nouveau titre !

Pour Priscilla Betti, le meilleur est « Avenir » !
Un parcours magique !


Vidéos