M. POKORA le 28 juillet 2017&TAL le 8 août 2017

Pleins Feux Organisation Robert Maurel organise deux concerts exceptionnels cet été pour la ville de Cannet en Roussillon à l’Espace Santorin !

Pour sa nouvelle saison estivale, la Ville de Canet-en-Roussillon propose une programmation artistique exceptionnelle autour de deux grands concerts : M Pokora le 28 juillet, dont les performances scéniques incroyables tiennent toutes leurs promesses, et la sublime chanteuse Tal le 8 août qui nous entraînera dans son univers unique entre gospel moderne et musique électronique. Situé en plein air à proximité du Port de Canet-En-Roussillon, l’Espace Santorin sera aménagé pour une capacité de plus de 10.000 personnes par soir, en mettant en valeur l’accueil soigné du public, dans un écrin admirable au cœur du pays catalan.
Imagine Canet et la ville de Canet en Roussillon a choisi Pleins Feux Organisation Robert Maurel pour organiser de A à Z ces deux concerts. L’équipe de Pleins Feux en étroite collaboration avec la Ville est en charge de l’aménagement du site, de la gestion de la billetterie, de la promotion et de la communication des concerts, de la réalisation technique, et de toute la logistique pour les artistes et les équipes technique.

M POKORA

PREMIÈRE PARTIE : LOU JEAN

VENDREDI 28 JUILLET 2017 – 21H
ESPACE SANTORIN – LE PORT CANET-EN-ROUSSILLON

À seulement 31 ans, le parcours de M.POKORA le place déjà comme un artiste incontournable de la chanson française. Avec 6 albums à son actif, plusieurs tournées et le rôle principal dans la comédie musicale Robin des Bois, ses talents de performer ont séduit plus de 1,4M de spectateurs.Habitué des grands shows, le performer sera entouré́ pour sa tournéeMyWay Tour de son band de 10 musiciens et danseuses.

———————————————————————————–

TAL

PREMIÈRE PARTIE : ROMAIN UGHETTO

MARDI 08 AOÛT 2017 – 21H
ESPACE SANTORIN – LE PORT – CANET-EN-ROUSSILLON

Plus d’1.2 million d’unités vendus, 3 NRJ Music Awards, 400 millions de vues sur les chaînes du web (le record pour une artiste française), 4 millions de fans et followers sur les réseaux sociaux… La liste des chiffres qui accompagne généralement le nom de TAL a de quoi donner le vertige, surtout quand on sait, qu’il y a quelques années à peine, la jeune fille s’accompagnait à la guitare dans de modestes clubs parisiens.