Laetitia Larusso
Actualités

Son single «  Tu m’oublieras » : 2 millions d’exemplaires vendus – n°1 des Charts 17 semaines consécutives
Une voix exceptionnelle et une énergie débordante.
Sur scène Larusso vous replonge dans la folie des années 90.
Son show est époustouflant, elle est accompagnée sur scène de 2 danseurs !
Inégalable en concert, parmi les artistes du moment, elle rend lors de son dernier spectacle un hommage à Michaël JACKSON, celui qui lui toujours donné envie de faire ce métier. A ne pas oublier dans votre programmation !
À l’âge de 18 ans, Laetitia/Larusso enregistre, son premier tube, Je survivrai. Puis quelques mois plus tard, en décembre 98, sort Tu m’oublieras. C’est le raz-de-marée, le single se vend à plus de 2 millions d’exemplaires et reste classé n°1 dans les charts pendant 17 semaines consécutives. Du jamais vu. Tu m’oublieras devient le titre le plus diffusé en radio pour l’année 1999. Le battage médiatique est énorme. Laetitia est partout. En juin 99, sort On ne s’aimera plus jamais qui se vend à plus de 500.000 exemplaires. Elle enchaîne promos, plateaux TV et radios avec les premières parties de la tournée d’été de Johnny Hallyday.
Sa voix a gagné en maturité, en richesse, et le groove qui a fait son succès est toujours là.
Naturelle dans la vie comme dans le chant, c'est avec simplicité et sincérité qu'elle chante ce qu'elle a toujours aimé chanter, ce qui la fait parfois tant souffrir et vibrer à la fois : l'amour.

En 2020 elle participe et gagne l’émission « Mask Singer » sur TF1 avec la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine.
Ses tubes : Tu m’oublieras, Je Survivrai, On s’aimera plus jamais, Tous les cris les SOS…

Vidéos

Audios