Tino Rossi chanté par Christophe Mondoloni
Actualités

Ce spectacle musical célèbre les 36 ans de la disparition de TINO ROSSI, il a été présenté pour les fêtes de Noël au Théâtre des MATHURINS à PARIS autour d‘une version inédite de l‘inconditionnel "Petit Papa Noël".

Tino Rossi chanté par Christophe Mondoloni est le nouveau projet initié par cet artiste corse reconnu. Vous retrouverez les plus belles chansons interprétées par Tino Rossi sublimées parun arrangement orchestral acoustique, un décor pur, et respectueux grâce une miseen scène touchante signée Philippe Uchan.

Ce spectacle parrainé par Michel Galabru se veut avant tout un moment de partage et d‘émotion, un voyage musical autour de la carrière et de la vie de Tino Rossi.

Note de présentation du projet TINO ROSSI:

Cet artiste incroyablement populaire qui a enchanté des générations innombrables, qui a ensorcelé de sa voix de velours le monde entier reste encore vivant dans nos mémoires et son charme mystérieux opère toujours de façon subtile.

Christophe, magnifique chanteur aux dons multiples, nous vous proposons une parenthèse émotionnelle, une machine sensible à remonter le temps.

Bien sûr nous entendrons à nouveau les plus grands succès de Tino mais nous nous baladerons aussi de façon authentique au cœur des moments les plus intenses de la vie de Tino.

Vous retrouverez l'ambiance d'un salon chaleureux et intimiste, quelques éléments de décor symboliques de la vie de Tino … Nous voici projetés dans son univers.

Et pour que la ballade soit parfaite au cœur de ce souvenir joyeux, grâce à un écran de 4m en fond de plateau, nous feuilletterons ensemble, tel un album de photos de famille, de vieilles images, des séquences filmées connues ou inédites, à la fois diverses et surprenantes.

Une heure trente ensemble, une escale faite de souvenirs en pagaille, à la fois tendres et passionnés, des moments de vie incroyables, une voix en or qui vibre à nouveau…

Vidéos