Laetitia Larusso

actualités

Son single «  Tu m’oublieras » : 2 millions d’exemplaires vendus – n°1 des Charts 17 semaines consécutives
Une voix exceptionnelle et une énergie débordante.
Sur scène Larusso vous replonge dans la folie des années 90.
Son show est époustouflant, elle est accompagnée sur scène de 2 danseurs !
Inégalable en concert, parmi les artistes du moment, elle rend lors de son dernier spectacle un hommage à Michaël JACKSON, celui qui lui toujours donné envie de faire ce métier. A ne pas oublier dans votre programmation !
À l’âge de 18 ans, Laetitia/Larusso enregistre, son premier tube, Je survivrai. Puis quelques mois plus tard, en décembre 98, sort Tu m’oublieras. C’est le raz-de-marée, le single se vend à plus de 2 millions d’exemplaires et reste classé n°1 dans les charts pendant 17 semaines consécutives. Du jamais vu. Tu m’oublieras devient le titre le plus diffusé en radio pour l’année 1999. Le battage médiatique est énorme. Laetitia est partout. En juin 99, sort On ne s’aimera plus jamais qui se vend à plus de 500.000 exemplaires. Elle enchaîne promos, plateaux TV et radios avec les premières parties de la tournée d’été de Johnny Hallyday.
Sa voix a gagné en maturité, en richesse, et le groove qui a fait son succès est toujours là.
Naturelle dans la vie comme dans le chant, c’est avec simplicité et sincérité qu’elle chante ce qu’elle a toujours aimé chanter, ce qui la fait parfois tant souffrir et vibrer à la fois : l’amour.

En 2020 elle participe et gagne l’émission « Mask Singer » sur TF1 avec la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine.
Ses tubes : Tu m’oublieras, Je Survivrai, On s’aimera plus jamais, Tous les cris les SOS…

médias

biographie

À l’âge de 18 ans, Larusso enregistre, son premier tube, Je survivrai. Puis quelques mois plus tard, en décembre 1998, sort Tu m’oublieras.
C’est le raz-de-marée, le single se vend à plus de 2 millions d’exemplaires et reste classé n°1 dans les charts pendant 17 semaines consécutives.
Du jamais vu. Tu m’oublieras devient le titre le plus diffusé en radio pour l’année 1999.
Le battage médiatique est énorme. Laetitia est partout.
En juin 99, sort On ne s’aimera plus jamais qui se vend à plus de 500.000 exemplaires. Elle enchaîne promos, plateaux TV et radios avec les premières parties de la tournée d’été de Johnny Hallyday.
De retour de cette tournée, elle sort enfin son premier album, Simplement (400.000 exemplaires) accompagné du quatrième single, Il suffira. Laetitia chante à L’Olympia à guichet fermé et prouve à tous qu’elle est aussi une bête de scène, dotée d’une voix vraiment extraordinaire.

Puis elle part donner des concerts aux Etats-Unis, au Canada, à la Réunion, aux Philippines… Après ces années très médiatiques et quelques incidents marquants, Laetitia craque, ne donne plus d’interviews et décide de se retirer.
En mai 2006, à l’occasion des 10 ans du Hit Machine sur M6, où elle est invitée pour célébrer la première place des meilleures ventes de disques de ces 10 dernières années, elle reprend goût à la scène. 
L’envie et la passion sont de nouveau là…
Sa voix a gagné en maturité, en richesse, et le groove qui a fait son succès est toujours là. Naturelle dans la vie comme dans le chant, c’est avec simplicité et sincérité qu’elle chante ce qu’elle a toujours aimé chanter, ce qui la fait parfois tant souffrir et vibrer à la fois : l’amour.
Ces dernières années, elle enchaîne les tournées «  Dance Machine », «  Born in 90 », « Stars 80 » qui sont toutes à guichets fermés.
En 2020 elle participe et gagne l’émission « Mask Singer » sur TF1 avec entre autre la chanson « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine.

CONTACT

Besoin d’un renseignement sur cet Artiste/Spectacle ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous reviendrons vers vous très rapidement.

Laetitia Larusso

4 + 8 =