LE DÎNER DE CONS

actualités

LE DÎNER DE CONS
Mise en scène et avec Anthony Joubert

Qui n’a pas vu la pièce culte « Le Dîner de cons », signée Francis Veber ?

Comme le dit Anthony Joubert : personne ne peut faire mieux que Jacques Villeret dans son domaine. Mais nous pouvons le faire différemment !
Anthony Joubert apporte sa touche personnelle et vous offre un François Pignon un peu plus naïf dans une mise en scène qui surprend le public sans dénaturer ni la pièce, ni le texte !

Chaque mercredi, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner de cons. Le principe est simple : chaque participant amène un « con », et celui dont l’invité se distingue le plus est déclaré vainqueur. Ce soir Pierre est heureux, il pense avoir trouvé la perle rare : François Pignon, comptable au ministère des Finances, passionné de modèles réduits en allumettes. Mais ce qu’il ignore, c’est que Pignon, prêt à tout pour rendre service, est un fieffé porteur de guigne passé maître dans l’art de déclencher des catastrophes…

La rencontre entre deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser…

A découvrir aussi :
A quel moment ça a merdé ?
Le Sosie

médias

biographie

Anthony Joubert

Repéré par le grand public lors de ses passages dans Incroyable Talent (M6) et On n’demande qu’à en rire (France 2), Anthony Joubert s’impose rapidement comme une figure attachante de l’humour français. Il impose son style mêlant autodérision, énergie et sens de la répartie. Il participe également à Incroyable talent, ça continue.

Sur scène, il écrit et interprète plusieurs spectacles, dont le one-man-show Saison 2, ainsi que le concert humoristique J’aurai voulu être chanteur, dans lequel il révèle ses talents de parodiste et de musicien. Il se distingue également au théâtre dans des comédies telles que Le Dîner de cons, Entre père et fils ou La star et son gorille.

À la télévision, il multiplie les apparitions dans des émissions humoristiques et de divertissement, tout en intervenant régulièrement en radio comme chroniqueur sur Rire & Chansons et France Bleu, où il propose des billets d’humeur décalés.

Côté fiction, il participe au long-métrage Vive la France de Michaël Youn et à la série Plus belle la vie (TF1), confirmant sa polyvalence artistique.

Auteur et comédien complet, Anthony Joubert développe un univers à la fois populaire et sincère, toujours porté par le goût de la scène et du partage.

CONTACT

Besoin d’un renseignement sur cet Artiste/Spectacle ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous reviendrons vers vous très rapidement.

Diner de cons

13 + 3 =